Rock contre le sexisme et l’homophobie

Le20avr

Rock contre le sexisme et l’homophobie | Concert

Samedi 20 avril 2019 à partir de 20h00 sur la Grand Place • Tout public • Durée : 3h45 • Tarif : 15 € sur place et 12 € prévente la boutik de La Distro Elle A Mauvaise Haleine. Un événement organisé par l’association Full’Arts en partenariat avec la Ville.

CONCERT

Ue journée ne sera pas suffisante au vu du chemin restant à parcourir mais l'association Full'Arts est bien décidée à oeuvrer à faire disparaître les discriminations sexistes contre les lesbiens, gays et transgenre. Pour y contribuer, l'association vous invite à une journée pour parler, écouter et débattre, une journée contre les préjugés, une journée pour le droit de vivre la vie que l’on veut !

CONFÉRENCE ET DÉBATS

à 14h au Centre Culturel Jean Effel, Rue du Progrès Conférence et débats autour d’un enjeu d’actualité majeur : la lutte contre les discriminations à l’encontre des LGBT.

CONCERTS

à 20h Le Majestic, Rue du 8 mai 1945

The Midnight Rovers : Groupe de Rock’n’roll Parisien, The Midnight Rovers swingue sur la bande son imaginaire d’une série B tarantinesque qui navigue entre rockab’, surf, country et rock’n roll.

Los Tres Puntos : Plus de 600 concerts, 5 opus autoproduits, plus de 30 000 albums vendus … Los Tres Puntos est un des représentants de la sce?ne rock alternative franc?aise. L’entrain du ska et la rage du punk rock créent une rythmique effre ne e releve e par une section cuivre virtuose, ou? se mêlent textes en franc?ais et en espagnol.

Restauration sur place. Dans le cadre des Vendredis du Rock organisés par l’association l’École du Rock de Carvin.

Le Majestic (ancienne Salle des Fêtes)