Oh ! Qu-est-ce-que... ?

Le07déc

Oh ! Qu-est-ce-que... ? | Théâtre

Samedi 7 décembre 2019 au Majestic • A partir de 4 ans • Tarifs : 7 € / 4 € / Gratuit -16 ans • Réservation conseillée. Une création de la Compagnie Gingko Biloba proposée par l’association « Ose Arts ! » en partenariat avec la ville de Carvin.

THÉÂTRE

Un spectacle de la compagnie Gingko Biloba (atelier théâtre adulte d'Isabelle Decorte) • Samedi 7 décembre 2019 au Majestic • A partir de 4 ans • Tarifs : 7 € / 4 € / Gratuit -16 ans • Réservation conseillée.

"Oh ! Qu'est ce que...?" est un spectacle fait de surprises. Les enfants découvrent, en même temps que les personnages, ce qui se cache au fond d'une boîte, derrière un rideau, dans un arbre...

Rien n'est fermé et on entre à pas tout doux dans l'imaginaire immense de l'enfant.

Un spectacle proposé par l’association « Ose Arts ! » en partenariat avec la ville de Carvin.

Le Majestic (ancienne Salle des Fêtes)