Soirée Zozolympiades

Le06déc

Téléthon 2019 | Soirée Zozolympiades

Vendredi 6 décembre 2019 à la salle Rabelais, avenue Montaigne • A partir de 19h00 • Tout public. Une soirée ludique et conviviale proposée par le Comité Téléthon et organisée par l'ASOBC, les Copains d'Abord, le Judo Club, les donneurs de sang bénévoles, le RUCH, les Blaugranor et les Horlogeux avec le service des sports de la ville de Carvin. Participation de 2 € minimum au profit de l’AFM (Association Française contre les Myopathies).

TÉLÉTHON 2019

Vendredi 6 décembre 2019 à la salle Rabelais, avenue Montaigne • A partir de 19h00 • Tout public. Une soirée ludique et conviviale proposée par le Comité Téléthon avec le service des sports de la ville de Carvin. Participation de 2 € minimum (Gratuit pour les moins de 10 ans).

Le mouvement sportif se mobilise pour le Téléthon 2019 avec le Comité Téléthon Carvin. Venez assister aux Zozolypiades et contribuer aux dons solidaires Carvinois.

• l'ASOBC,
  • les Copains d'Abord,
  • le Judo Club,
  • les donneurs de sang bénévoles,
  • le RUCH,
  • les Blaugranor,
  • les Horlogeux.
Les recettes de la soirée seront reversées au Téléthon. Buvette et petite restauration sur place !

Salle François Rabelais
11, Avenue Montaigne