Spectacle à l'Église Saint Martin

Le01déc

Spectacle à l'Église Saint Martin | Concert

Dimanche 1er décembre 2019 à l'Église Saint Martin • À partir de 16h00 • Durée : 1h00 • Tout public • Gratuit, entrée libre, réservation conseillée auprès de Dominique Pagano. Un concert / spectacle proposé par la Sauvegarde de l'Église Saint Martin avec la participation des élèves de l'École municipale de Musique.

CONCERT

Dimanche 1er décembre 2019 à l'Église Saint Martin • À partir de 16h00 • Durée : 1h00 • Tout public • Gratuit, entrée libre, réservation conseillée.

Pour l'inauguration de sa Crèche, la Sauvegarde de l'église Saint-Martin a pris l'habitude depuis cinq ans de remplir l'église pour une après-midi familiale.

Cette année, un coup de jeune sera de rigueur avec la participation des élèves de l'Ecole de Musique Carvinoise, son Orchestre et sa Chorale.

Des comédiens seront encore de la partie pour nous faire vivre les fables de La Fontaine de manière originale.

Comme d'habitude, l'entrée sera gratuite et le vin chaud ou le chocolat seront offerts gracieusement par la Sauvegarde.

Réservation conseillée auprès de Dominique Pagano : 06 12 98 28 72.

Église Saint-Martin
14 Contour de l'Église