Ose Arts Metal Fest #1

Le27avr

Ose Arts Metal Fest #1 | Concert

Samedi 27 avril 2019 au Majestic • À partir de 18h00 • Durée : 6h • Tout public • Tarifs : en prévente : 8 € / sur place : 10 €. Organisé par l'association « Ose Arts ! » en partenariat avec Malpermesita.

CONCERT/ AMATEURS

Concert 100 % Metal Extrême à l’occasion du 1er Métalfest de l’association « Ose Arts ! »

Sur scène :

AGRESSOR :

Fondé en 1986, Agressor est considéré comme le groupe pionnier du Thrash / Death Metal en France. Le groupe a réenregistré en 2018 son album « Symposium of Rebirth », sorti à l'origine en 1994.

WITCHES :

Formé en 1986, Witches est le premier groupe Français avec un chant féminin guttural et Thrash ! C'est plus de 30 années de Thrash old school et puissant qui viendront déferler sur la scène du Majestic.

PUTRID OFFAL :

Fondé en 1990, Putrid Offal est un fleuron régional, il fut le tout premier groupe Goregrind / Death à émerger en France. En 2014, ils sortent leur nouvel album « Mature Necropsy », accompagné d'une compilation d'époque « Premature Necropsy », comme un baroud d'honneur à leur période 90's.

NIRNAETH (Black Death) :

Fleuron de la scène extrême des Hauts-de-France depuis 15 ans, Nirnaeth proposera sur scène des extraits de son dernier album sorti en 2018, « From Shadow to Flesh ».

VIRGIL :

Les régionaux de VIRGIL seront les benjamins de la soirée. Formé en 2016, ils viendront chauffer la salle avec leur Deathcore poussant vers le Black Death, associé à des riffs lourds et puissants, et leur pêche infernale !

Organisé par l'association « Ose Arts ! » en partenariat avec Malpermesita.

Le Majestic (ancienne Salle des Fêtes)