Concert de l'Harmonie Municipale

Le24mar

Harmonie Municipale | Concert de printemps

Dimanche 24 mars 2019 à la salle de spectacle Le Majestic • À partir de 16h00 • Tout public • Durée : 3h00 • Gratuit, réservation conseillée. Un concert proposé par l'Harmonie Municipale, avec la participation des professeurs de musique de l'école d'Auchy-les-Mines.

CONCERT DE SOLISTES

Ces dernières années, l’Harmonie Municipale de Carvin présidée par Fabienne Lepreux, elle même musicienne, a successivement été dirigée par Pierre Tourbez, Fernand Pruvost, Marcel Fosse, Maurice Toubez, Daniel Lepreux et aujourd’hui par Jérémy Dupont.

L’Harmonie Municipale est une grande famille, elle compte dans ses rangs une cinquantaine de musiciens, l’ambiance y est familiale et agréable. En 2015, elle a fêté ces 200 ans.

Au programme cette année, les 50 musiciens de l'Harmonie Municipale de Carvin vous proposent de les retrouver autour de leur traditionnel Concert de Printemps qui s'organisera cette année autour de "Concerts de solistes".

Venez découvrir, écouter et apprécier les instruments en solo des professeurs de l'Ecole de Musique d'Auchy-les-Mines accompagnés par l'Harmonie Municipale.

Ouverture des portes à partir de 15h30.