Janosik, musiques de l'Est

Le31mar

Janosik, musiques de l'Est | Concert

Dimanche 31 mars 2019 à l'Église Saint Martin • À partir de 16h00 • Durée : 1h30 • Tarifs : 5 € / Gratuit -10 ans, billets vendus sur place • Tout public. Concert proposé par l'association Renaissance du Carillon de Carvin en partenariat avec La Sauvegarde de l’Église Saint-Martin et et la Ville.

CONCERT

Au 18e siècle, Janosik était le « Prince des voleurs Slovaques » et inspirait le même respect que Robin des Bois, son homologue anglais.

Aujourd’hui, Janosik, c’est un groupe qui incarne les musiques de l’Est. Fondé en 2013, le groupe interprète des airs traditionnels de la région des Carpates (Pologne du Sud, Slovaquie, Hongrie, Tchéquie, etc...) et les mélodies les plus connues du répertoire tzigane ( « Les yeux noirs », « L’alouette », « Tsardas de Monti », « Le temps des Fleurs »...).

Janosik vous invite à travers ce concert à un voyage musical slave unique...

En partenariat avec Renaissance du Carillon de Carvin, La Sauvegarde de l’Église Saint-Martin et et la Ville.
Renseignements : 06 19 56 64 75 / janosik(arobase)live(point)fr

Église Saint-Martin