J’aurais préféré que nous fassions obscurité ensemble

Le22mar

J’aurais préféré que nous fassions obscurité ensemble | Théâtre

Vendredi 22 mars 2019 au Majestic (ancienne Salle des Fêtes) • A partir de 20h00 • A partir de 13 ans • Durée 1h00 • Tarifs : 7 € / 4 € / Gratuit -16 ans • Réservation conseillée. Un spectacle proposé par l’association « Ose Arts ! » en coproduction avec Droit de Cité et Le Métaphone® 9-9bis.

THÉÂTRE

Un spectacle de la Compagnie Franche Connexion • Coproduction : Association « Ose Arts ! », Droit de Cité et Le Métaphone® 9-9bis • Texte : Claire Audhuy • Avec : Raphaëlle Bourdin, Antoine Chartier, Timothé Couteau, Charlie Giezek et Stéphane Titelein.

Le spectacle chemine morceau après morceau. Le piano, la batterie et la MAO, prennent le relais de l’indicible. Il y a là une poésie du quotidien. Loin de la colère, une bouleversante immersion dans la douleur.

C’est par l’histoire personnelle que nous abordons le fait historique bouleversant.

Organisé par l'association Ose Arts ! Ce spectacle a été conçu et réalisé à l’École Buissonnière de Montigny-en-Gohelle. Avec le soutien de la Région Hauts-de-France, du Département du Pas-de-Calais, la Communauté d’Agglomération d’Hénin-Carvin, la ville de Mazingarbe, la Ligue de l’Enseignement du Pas-de-Calais et du CGET du Pas-de-Calais.

Le Majestic (ancienne Salle des Fêtes)