Sans laisser de trace

Le15mar

Sans laisser de trace | Théâtre

Vendredi 15 mars 2019 au Majestic (ancienne Salle des Fêtes) • A partir de 20h00 • A partir de 13 ans • Durée 1h30 • Tarifs : 7 € / 4 € / Gratuit -16 ans • Réservation conseillée. Un spectacle proposé par l’association « Ose Arts ! » dans le cadre du festival inter-communautaire Les Utopistes Debout.

THÉÂTRE

Un spectacle de la Compagnie La Langue pendueÉcriture et interprétation : Rachid Bouali • Musique et interprétation : Nicolas Ducron •  Lumières : Claire Lorthioir.

« Si tu veux passer, il faut d’abord survivre. Et si tu veux survivre, il faut savoir courir. Savoir parcourir rapidement, savoir franchir, savoir construire une échelle, savoir où dissimuler l’échelle, où se dissimuler soi-même. C’est ton lot, on te traque et te pourchasse comme du gibier. Partout sur la terre, tu erres comme un spectre, un fantôme. Partout tu passes sans laisser de trace… »

« Sans laisser de trace », c’est l’épopée de gens en péril, n’ayant comme drapeau que les habits qu’ils portent sur le dos et comme hymne leur souffle.

Sans passeport ni visa, Rachid Bouali et Nicolas Ducron vous embarquent d’une histoire à une autre. Toutes parlent de frontières, de murs et d’exil forcé mais aussi et surtout d’humanité.

Organisé par l'association Ose Arts ! dans le cadre du festival inter-communautaire Les Utopistes Debout

Le Majestic (ancienne Salle des Fêtes)