Le Noir te va si bien

Le30nov

Le Noir te va si bien| Théâtre

Samedi 30 novembre 2019 au Majestic, Rue du 8 mai à Carvin • À partir de 20h00 • Durée : 1h00 • Tout public • Tarif : 5 €, réservation conseillée. Les bénéfices seront reversés à l'association Récréa@ction. Un spectacle de la Compagnie Soyons Scène proposé par l’Association Récréa@ction en partenariat avec le service culture.

THÉÂTRE

Un spectacle de la Compagnie Soyons Scène • Texte : Saul O’Hara, adaptation de Jean Marsan • Mise en scène : Xavier Brunet.

John et Lucie sont des prédateurs : chacun de son côté s'est marié de nombreuses fois, et leurs richissimes conjoints sont rapidement décédés.

L'inspecteur Campbell, de Scotland Yard, las de courir après eux sans pouvoir obtenir la moindre preuve de culpabilité, s'est arrangé pour les réunir dans le manoir appartenant à la sœur de Lucie. En les présentant l'un à l'autre, elle espère les faire convoler en justes noces.

La police pense ainsi assister au massacre et ramasser ce qui en restera...

Les recettes réalisées à l'issue de la soirée seront intégralement reversées à l'association Récré@action créée par les professionnels de pédopsychiatrie du secteur Hénin/carvin dont l'objectif est d'améliorer les conditions de prise en charge des enfants et adolescents reçus dans les structures de pédopsychiatrie. L'association finance également des sorties thérapeutiques et l'achat de matériel.

Les réservations sont possibles à l'adresse resa.assorecreaction(arobase)gmail(point)com mais les billets seront vendus uniquement sur place le jour du spectacle.

Le Majestic (ancienne Salle des Fêtes)
Rue du 8 mai 1945