Toute ma vie j'ai fait des choses que je savais pas faire

Le22nov

Toute ma vie j'ai fait des choses que je savais pas faire | Théâtre

Vendredi 22 novembre 2019 au Majestic • A partir de 5 ans • Durée : 50 min • Tarifs : 7 € / 4 € / Gratuit -16 ans • Réservation conseillée. Un spectacle proposé par l’association « Ose Arts ! » en partenariat avec le Théâtre du Nord et la ville de Carvin.

THÉÂTRE

Un spectacle du Théâtre du Nord • De Rémi De Vos • Avec : Juliette Plumecocq-Mech • Mise en scène : Christophe Rauck • Création sonore : David Geffard • Création Lumières : Bernard Plançon • Collaboration chorégraphique : Claire Richard • Production : Le Théâtre du Nord • Vendredi 22 novembre 2019 au Majestic • A partir de 20h00 • Durée : 50 min • A partir de 13 ans • Tarifs : 7 € / 4 € / Gratuit -16 ans, réservation conseillée.

C'est l’histoire d’un gars qui boit une bière dans un bar et se fait agresser verbalement par un individu. Une histoire à rebours racontée par la victime elle-même, allongée au sol devant un écran blanc, le mur au pied duquel son histoire s’est achevée dans une silhouette dessinée à la craie.

Comment réagir à la violence quand elle vous tombe dessus ? Comment sauver sa peau sans subir les coups ?

Sur deux sonates de Beethoven, une mise en scène au cordeau, Rémi De Vos déroule le fil de la pensée d’un personnage en sursis. Un magnifique rôle porté par une comédienne atypique qui pourrait être chacun de nous.

Un spectacle proposé par l’association « Ose Arts ! » en partenariat avec le Théâtre du Nord. Avec le soutien de la Région Hauts-de France.

Le Majestic (ancienne Salle des Fêtes)