Les Carillonneurs

Le12oct

Les Carillonneurs | Concert

Samedi 12 octobre 2019 à l'Église Saint Martin • À partir de 17h00 • Tout public • Entrée libre. Concert de carillon proposé par l'association Renaissance du Carillon de Carvin dans le cadre de la Journée Nationale du Carillon.

CONCERT DE CARILLON

Pour son 6ème concert, la Renaissance du Carillon de Carvin a choisi de réinviter les musiciens de la Compagnie Gueule de Loup qui font voler leurs baguettes sur les cloches, vous envoûtant en harmonie avec cordes et hautbois pour redécouvrir les origines du carillon.

C’est un voyage de rêve qui vous est proposé dans le ciel d’un autre temps, moment festif à partager sans modération entre enfants et adultes.

Un concert de carillon proposé par l'association Renaissance du Carillon de Carvin dans le cadre de la journée nationale du carillon.

Mots clefs

Église Saint-Martin