Macha

Le12oct

Macha | Théâtre

Samedi 12 octobre 2019 au Majestic (ancienne Salle des Fêtes) • A partir de 20h00 • A partir de 15 ans • Tarifs : 7 € / 4 € / Gratuit -16 ans • Réservation conseillée. Un spectacle proposé en coproduction avec Le Théâtre de la Découverte par l’association « Ose Arts ! » dans le cadre du Week end "Portrait de femmes".

THÉÂTRE

Un spectacle de la Compagnie Lazio • Coproduction : Association « Ose Arts ! » et Le Théâtre de la Découverte • Texte de Géraldine Serbourdin • Mise en scène Audrey Chapon • Avec Murielle Colvez.

Macha, c’est celle qui est née après Laura.

Macha est celle des quatre qui ne s’en laisse pas conter. La plus « open », cynique et désenchantée. Celle qui parle beaucoup pour taire son secret. Celle dont on se demande si elle a un coeur.

Un vendredi de sa vie d’avant, sa vie a basculé dans le non sens et du jour au lendemain, elle a opté pour un présent sans destin, un monde sans éthique où seul le sexe sauve la peau. Elle a cessé de lire des romans et s’est endormie tous les soirs avec sa trousse de maquillage sous l’oreiller.

Pour ne pas être surprise le visage nu et défait par la nuit.

Le projet "Soeurs" est coproduit par Le Théâtre de la Découverte et l’association Ose Arts, soutenu par Pictanovo, le département du Pas-de-Calais, le Théâtre Massenet.

Le Majestic (ancienne Salle des Fêtes)
Rue du 8 mai 1945