Poicophonie pour Gobelets

Le18oct

Poicophonie pour Gobelets | Cirque

Vendredi 18 & samedi 19 octobre 2019 au Majestic (ancienne Salle des Fêtes) • A partir de 5 ans • Durée : 45 min • Tarifs : 7 € / 4 € / Gratuit -16 ans • Réservation conseillée. Un spectacle proposé par l’association « Ose Arts ! » en partenariat avec le Cirque du Bout du Monde". .

CIRQUE

Un spectacle du Cirque du Bout du Monde • Vendredi 18 à 14h30 & samedi 19 octobre à 16h00 au Majestic (ancienne Salle des Fêtes) • A partir de 5 ans • Durée : 45 min • Tarifs : 7 € / 4 € / Gratuit -16 ans • Réservation conseillée.

Dans un univers de pois, de gobelets et de bodypercussion, la Poicophonie est un duo clownesque, une ode à l’imaginaire qui invite aux jeux, aux rêves, à la rencontre de l’autre.

Avec une table comme unique décor et un langage animé par le rythme, qu'il soit physique, vocal ou sous forme de manipulation de gobelets, deux clowns nous embarquent dans leur jeu. Une symphonie aux accents déjantés qui laisse échapper leur douce folie et donne naissance à un monde imaginaire : la Poicophonie…

Et dans ce paysage intérieur les enfants comme les adultes sont conviés au voyage.

Le Majestic (ancienne Salle des Fêtes)