Quatre Sœurs

Le11oct

Quatre Sœurs | Théâtre

Vendredi 11 octobre 2019 au Majestic (ancienne Salle des Fêtes) • A partir de 20h00 • A partir de 14 ans • Tarifs : 7 € / 4 € / Gratuit -16 ans • Réservation conseillée. Un spectacle proposé en coproduction avec Le Théâtre de la Découverte par l’association « Ose Arts ! » dans le cadre du Week end "Portrait de femmes".

THÉÂTRE

Un spectacle de la Compagnie Lazio • Coproduction : Association « Ose Arts ! » et Le Théâtre de la Découverte • Texte de Géraldine Serbourdin • Mise en scène Audrey Chapon • Avec Murielle Colvez, Céline Dupuis, Marion Laboulais, Séverine Ragaigne, Charlotte Talpaert et Elena Zhilova.

Elles sont quatre. Trois plus une. Trois soeurs au chevet de la soeur qui va mourir. Un corps qui danse et des femmes qui parlent, parfois trop parce que le silence qui précède la mort d’un proche est intenable.

Une maison familiale sans esprit de famille, un collectif boiteux, une ribambelle de filles « sans père, sans frère, sans fric et sans homme ».

Une cerisaie sans les arbres ...

Le projet "Soeurs" est coproduit par Le Théâtre de la Découverte et l’association Ose Arts, soutenu par Pictanovo, le département du Pas-de-Calais, le Théâtre Massenet.

Le Majestic (ancienne Salle des Fêtes)