Catch d'impro

Le07fév

Catch d'impro | Théâtre

Vendredi 7 février 2020 au Majestic • A partir de 20h00 • Durée : 2h00 • Tout public • Tarifs : 7 € / 4 € / Gratuit -16 ans • Réservation conseillée. Une soirée proposée par l’association « Ose Arts ! » en partenariat avec la ville de Carvin.

THÉÂTRE

Un spectacle de la Ligue d'impovisation de Lille • Vendredi 7 février 2020 au Majestic • Tout public • Tarifs : 7 € / 4 € / Gratuit -16 ans • Réservation conseillée.

Un combat désopilant et sans merci, basé sur les règles du catch d'improvisation. Les comédiens de Lille Impro s’affrontent en face à face, sous l'oeil impitoyable de l’arbitre (un peu injuste et souvent de mauvaise foi) et avec l'aide d'un musicien qui donne le ton et rythme les impros. Tous les coups sont permis… du pur bonheur !

Un spectacle proposé par l’association « Ose Arts ! » en partenariat avec la ville de Carvin.

Le Majestic (ancienne Salle des Fêtes)
Rue du 8 mai 1945