Dr Jekyll & Mr Hyde

Le25jan

Dr Jekyll & Mr Hyde | Théâtre

Samedi 25 janvier 2020 au Majestic • A partir de 20h00 • Durée : 1h00 • A partir de 10 ans • Tarifs : 7 € / 4 € / Gratuit -16 ans • Réservation conseillée. Une création de la Compagnie la Ronce proposée par l’association « Ose Arts ! » en partenariat avec la ville de Carvin.

THÉÂTRE

Un spectacle de la compagnie la Ronce • Metteur en scène : Antonio Nunes Da Silva et Dominique Versavel • Interprète : Antonio Nunes Da Silva • Vendredi 25 janvier 2020 au Majestic • A partir de 10 ans • Tarifs : 7 € / 4 € / Gratuit -16 ans • Réservation conseillée.

À Londres, alors que l'honorable Dr Jekyll tente d'éclairer de sa science les plus grands secrets de la vie, la nuit, un certain M. Hyde sème le vice et la terreur dans la ville. Utterson, l'ami notaire de Jekyll s'inquiète et enquête : pourquoi, diable, Jekyll a-t-il pris sous son aile cet être abject et bestial ?

Avec un expressionnisme inquiétant et drôle, Antonio Nunes Da Silva interprète tous les protagonistes du "cas étrange de Dr Jekyll et M. Hyde". De porte en porte, de lettres en aveux, il nous conduit dans le sombre labyrinthe de ce véritable récit d'investigation imaginé par Stevenson.

Un spectacle proposé par l’association « Ose Arts ! » en partenariat avec la ville de Carvin dans le cadre des Jours solos 2019.

Le Majestic (ancienne Salle des Fêtes)