L'appel de la forêt

Le24jan

L'appel de la forêt | Théâtre

Vendredi 24 janvier 2020 au Majestic • A partir de 20h00 • Durée : 1h05 • A partir de 6 ans • Tarifs : 7 € / 4 € / Gratuit -16 ans • Réservation conseillée. Une création de la Compagnie La Marguerite aux 4 vents proposée par l’association « Ose Arts ! » en partenariat avec la ville de Carvin.

THÉÂTRE

Un spectacle de la compagnie La Marguerite aux 4 vents d'après le roman de Jack London • Metteur en scène : Romual Borys •  Interprête : Jimmy Daumas • Vendredi 24 janvier 2020 au Majestic • A partir de 6 ans • Tarifs : 7 € / 4 € / Gratuit -16 ans • Réservation conseillée.

Buck, un brave chien domestique est enlevé à sa vie paisible. Il est confronté aux rudes conditions de la vie d'un chien de traîneau, au service de plusieurs maîtres qui le soumettent à coup de bâtons. Il apprend à vivre en meute, à obéir aux ordres, à dormir dans la neige… Après de multiples épreuves, Buck cédera-t-il à l'appel sauvage ? Rejoindra-t-il ses frères loups ?

Une quête libératrice racontée et chantée à travers un voyage et un comédien incarnant Buck et tous les personnages. On est embarqué dans une aventure dépaysante, dans Le Grand Nord hostile et magique, dans une ode à la liberté et à la tolérance.

Un spectacle proposé par l’association « Ose Arts ! » en partenariat avec la ville de Carvin dans le cadre des Jours solos 2019.

Le Majestic (ancienne Salle des Fêtes)
Rue du 8 mai 1945