Concert de l'Harmonie Municipale

Le29mar

Harmonie Municipale | Concert de printemps // ANNULÉ

Dimanche 29 mars 2020 à la salle de spectacle Le Majestic • À partir de 16h00 • Tout public • Durée : 2h30 • Gratuit, réservation conseillée auprès de Mme Lepreux. Un concert proposé par l'Orchestre d'Harmonie Municipale, avec la participation de l'école municipale de Musique de Carvin et le groupe Flying Platypus.

CONCERT CLASSIC ROCK

Suite à l'annonce du 1er ministre de ce vendredi 13 mars, l'association nous informe que le concert est annulé.

Les musiciens de l'Orchestre d'Harmonie de Carvin vous invitent à leur traditionnel concert de printemps.

« La musique existe depuis la nuit des temps, puisque le ruissellement de l'eau, le chant d'un oiseau, la pluie sur un toit, c'est de la musique à l'état pur. Il paraît que Pythagore tendait son ouïe et fixait son intellect sur les accords célestes de l'univers. Lui seul, à ce qu'il paraissait, entendait et comprenait l'harmonie et l'unisson universels des sphères et des astres ».

Cette citation choisie par ses musiciens vous plonge immédiatement dans leur univers.

Un moment très attendu par tous ! À ne pas manquer !

Ouverture des portes à partir de 15h30. Réservation auprès de Fabienne Lepreux : 06 26 49 37 08.