Salon Arts Amis #19

Le07mar

Les Hauts-de-France | Exposition

Vendredi 7 & samedi 8 mars 2020 à l'Atelier Média. Tout public • Entrée libre • Gratuit. Exposition de Printemps & salon des artistes. Vernissage le samedi 7 mars 2020 à 11h00.

EXPOSITION/PEINTURE

Comme chaque année, les peintres amateurs d’Arts amis exposent le fruit de leur travail. Cette 1ème édition du Salon de Printemps a pour thème Les Hauts-de-France !

Les membres de l'association ARTS'AMIS se donnent rendezvous à la salle de dessin du Centre Effel tous les mardis à 14 h.

La peinture, sous toutes ses formes est destinée à nous tous. Les nouveaux "arrivants" découvrent le travail des "anciens" et puisent ainsi les précieux conseils et inspirations. Aucune règle n'est imposée. Tout le monde est dans son élément et l'artiste sommeille en chacun de nous.

Les peintres amateurs vous invitent à découvrir notre belle région à travers les tableaux réalisés par les membres de l'association par le biais de cette magnifique exposition !.

Vernissage le 7 mars 2020 à 11h00. Renseignements : 03 21 37 27 05 / 06 46 23 46 53.