Les rdv osés #1

Le26sep

Les rdv osés | Théâtre | Voyage en Terre de René De Obaldia

Samedi 26 septembre 2020 au Majestic de Carvin • À partir de 19h00 • À partir de 11 ans • Durée : 3h • Gratuit, réservation conseillée. Un rendez-vous proposé par l'association Ose Arts ! qui a pour but de promouvoir la pratique artistique via un travail en amateur ou professionnel.

THÉÂTRE

Les rdv osés, c'est quoi ?

C'est un nouveau rendez-vous proposé par l'association "Ose Arts !" qui a pour but de promouvoir la pratique artistique via un travail en amateur ou professionnel. Exposition, concert, débat, scène ouverte, jam...

Ces soirées pourront prendre des formes totalement différentes et seront proposées plusieurs fois dans la saison. Ces soirées sont ouvertes à tous et gratuites.

Au Programme :

• 19h - Le cosmonaute agricole - Collectif Théâtral de l’École Buissonnière. Durée : 50 min.
  • 20h15 - Le défunt - Compagnie le Marque Page, aide à la mise en scène : Stéphane Titelein. Durée : 30 min.
  • 21h15 - Grasse matinée - Compagnie le Marque Page, aide à la mise en scène : Marie Liagre. Durée : 1h.
Organisé par l'association "Ose Arts !" en partenariat avec la ville de Carvin.

Le Majestic (ancienne Salle des Fêtes)