Récital d'airs d'Opéras

Le27sep

Un après-midi de Gala | Concert

Dimanche 27 septembre 2020 à partir de 16h00 à l'église Saint-Martin • Tout public • Tarifs : 5 €. Soirée proposée par les associations Commedia, Renaissance du Carillon, Carvin Séniors et les Amis du 4.

RÉCITAL D'AIRS D'OPÉRAS

Dimanche 27 septembre 2020 à l'église Saint-Martin de Carvin • Ouverture des portes à partir de 15h30 • Tarif maintenu : 5 €, réservation conseillée •  Port du masque obligatoire • Durée : 2h00 • Avec : Jean-Christophe Rigaud, pianiste / Kristian Paul, baryton / Mariagerarda Festa, soprano / Elisabeth Zborowski mezzo-soprano / Georges Wanis, ténor / Clémence Béal, flûtiste.

Pour cette 13ème édition du Récital Lyrique de Carvin, venez découvrir le chant sensible et puissant de Kristian PAUL, baryton français à la carrière internationale considéré par la critique comme l'un des grands représentants du chant français et verdien.

Il sera entouré de Mariagerarda Festa, soprano lyrique italienne, du ténor égyptien Georges Wanis à la carrière lui aussi internationale et de la mezzo-soprano Elisabeth Zborowski.

En compagnie de Jean-Christophe Rigaud, pianiste de renom et de la jeune flûtiste Clémence Béal, cette magnifique « troupe » vous transportera de plaisir dans les grands airs verdiens de Rigoletto, Aïda, le Trouvère mais aussi dans l'opéra français avec des airs, duos et ensembles issus entre autres de Carmen de Bizet et des Contes d'Hoffmann d'Offenbach.

Un concert proposé par les associations Renaissance du Carillon de Carvin, Carvin Séniors et les amis de la Fosse 4 en partenariat avec la ville de Carvin. Renseignements & réservations auprès de Béatrice Bertolotti : beabertolotti(arobase)hotmail(point)fr.

Église Saint-Martin
14 Contour de l'Église