Sirba Octet

Le17déc

Sirba Octet | Concert ONL

Vendredi 17 décembre 2021 à la salle Rabelais de Carvin • À partir de 20h00 • Tout public • Tarif normal : Adulte : 25 € / Enfant : 15 €. Concert de l'Orchestre National de Lille proposé par le Rotary de Carvin-Hénin.

CONCERT DE L'ONL

Direction : Alexandre Bloch • Lors de ce rendez-vous avec l’Orchestre National de Lille, des standards endiablés de musique russe, tzigane et klezmer pour vos fêtes de fin d’année !! Un concert proposé dans le cadre des Rencontres musicales de la Ville de Carvin.

Pour les fêtes, nous vous invitons en Europe de l’Est !

En première partie, Alexandre Bloch dirige les exubérantes Danses de Galánta de Zoltán Kodály.

S’inspirant de mélodies traditionnelles, le compositeur hongrois plonge dans les rythmes qui ont bercé son enfance. Le Sirba Octet présente ensuite son nouveau programme Sirbalalaïka, composé de standards de musiques russe, tzigane et klezmer.

Un doux vent de folie slave emporte ces morceaux imaginés pour danser sur des tempos lents ou endiablés, épousant une grande palette de sentiments.

Dans le cadre du festival de musique classique. En partenariat avec la
ville de Carvin et le Rotary Carvin Hauts-de-France. Les recettes seront versées à des associations caritatives locales.
Infos et réservations au 06 86 86 78 78

Salle François Rabelais