Gros bidon

Le20nov

Gros bidon | Théâtre

THÉÂTRE

Samedi 20 novembre 2021 au Majestic de Carvin • À 16h00 et 17h30 • Durée : 20 min • À partir de 10 mois • Gratuit, réservation conseillée. Un spectacle de la Compagnie Chaboti proposé par l'association Ose Arts en partenariat avec la Ville de Carvin. Écriture et interprétation : Benoît Boutry, Jean-Baptiste Giezek.

Ptit bidon est seul, dans un terrain vague. Il s’ennuie un peu. Il s’assoit et laisse libre cours à son imagination. C’est alors que non loin de là, apparaît une sorte de bidon difforme qui semble …. « différent ».

Sa première réaction est de s’en éloigner mais bien vite il s’aperçoit qu’il va avoir besoin de lui.

A travers « Gros bidon», la compagnie aborde pour le plus jeune âge plusieurs thèmes qui lui sont chers : la différence comme complémentarité ; l’entraide et l’union comme forces énergiques et la solidarité comme philosophie de vie.

Un spectacle proposé par l'association Ose Arts ! en partenariat avec la ville de Carvin. Renseignements & réservation au centre Effel.

Le Majestic (ancienne Salle des Fêtes)