Exposition de Saint-Druon

Le18sep

Journées européennes du Patrimoine | Exposition de Saint-Druon

Samedi 18 & dimanche 19 septembre 2021 à l'église Saint-Druon de Carvin • De 9h00 à 18h00 • Tout public • Entrée libre. Une exposition proposée par l'association Ermitage Saint Druon en partenariat avec la ville de Carvin. dans le cadre des Journées européennes du Patrimoine 2021.

EXPOSITION

Samedi 18 & dimanche 19 septembre 2021 à l'église Saint-Druon de Carvin • De 9h00 à 18h00 • Tout public • Entrée libre. Une exposition proposée par l'association Ermitage Saint Druon en partenariat avec la ville de Carvin. dans le cadre des Journées européennes du Patrimoine 2021.

L’association de l’ermitage continue de porter les valeurs historiques d’un site chargé d’histoire. Cette année nous envisageons d’ouvrir la palette de la culture tant au plan artistique qu’écologique.

Exposition de peintures de Michel Colin, Claire Colin, Ingrid Vermesse et Marcelle Dubois.

Une animation proposée dans le cadre des Journées européennes du Patrimoine en partenariat avec l'association Ermitage Saint Druon.

Église Saint-Druon
Rue Saint-Druon