Récital d'airs d'Opéras

Le26sep

Récital d'airs d'Opéras | Concert

Dimanche 26 septembre 2021 à partir de 16h00 à l'église Saint-Martin • Tout public • Durée : 2h00 • Tarifs : 5 €. Soirée proposée par les associations Commedia, Renaissance du Carillon, Carvin Séniors et les Amis du 4.

RÉCITAL D'AIRS D'OPÉRAS

Dimanche 26 septembre 2021 à l'église Saint-Martin de Carvin • Ouverture des portes à partir de 15h30 • Tarif maintenu : 5 €, réservation conseillée •  Port du masque obligatoire • Durée : 2h00 • Avec : Jean-Christophe Rigaud, pianiste / Jean Loup Pagesy, basse / Marie Camille Vaquie, soprano / Elisabeth Zborowski mezzo-soprano / Georges Wanis, ténor. Un concert proposé dans le cadre des Rencontres musicales de la Ville de Carvin.

Invitation à la 14ème édition du Récital Lyrique de Carvin sur le thème Gala Opéra pour donner aux auditeurs l'occasion de découvrir de grandes et belles voix françaises.

Un grand moment d'émotions à ne pas manquer sous la voûte de Saint- Martin !.

Un concert proposé par les associations Renaissance du Carillon de Carvin, Carvin Séniors et les amis de la Fosse 4 en partenariat avec la ville de Carvin. Renseignements & réservations auprès de Béatrice Bertolotti : beabertolotti(arobase)hotmail(point)fr.

Église Saint-Martin
14 Contour de l'Église