Assos : mode d'emploi

La location de salle

Comment louer une salle municipale ?

Afin de faciliter au quotidien la vie des Carvinois, la Ville met à leur disposition des salles municipales réparties sur l’ensemble de la commune. Une solution pratique pour célébrer les grands événements nécessitant un accueil de qualité proche de chez eux.

La location est ouverte aux particuliers, associations, entreprises, qu'ils soient Carvinois ou non. Les salles sont dédiées à différents types de manifestations : conférences, réunions, fêtes privées, réceptions, rendez-vous culturels et associatifs.

• Consultez la liste des salles : pour connaître leur localisation et leurs caractéristiques.
  • Contactez le responsable du service : pour connaître la disponibilité des salles, leurs tarifs, les formalités liées à la réservation.
  • Prenez connaissance du Règlement d'utilisation d'une salle municipale : pour connaître vos  obligations et vos responsabilités.

IMPORTANT

Toute demande de location de salle doit être adressée à Monsieur le Maire 1, rue Thibaut - 62220 CARVIN.
Les tarifs sont triplés pour les personnes résidant à l'extérieur de Carvin.