Bien manger à la cantine
Chaque jour, dans les cantines scolaires se préparent 1 200 repas pour les enfants de la maternelle et de l’école élémentaire, en veillant à proposer une alimentation saine, variée et respectueuse de l’environnement, conformément à la loi EGAlim.
Les parents sont des partenaires essentiels de la restauration scolaire
Vous pouvez :
- Consulter régulièrement les menus pour parler des repas avec votre enfant.?
- Poser vos questions lors des conseils d’école ou commissions menus
- Faire part de vos remarques sur la qualité des repas, la variété des menus ou des difficultés éventuelles rencontrées par votre enfant.?
Pour toute question relative à la cantine (menus, allergies, loi EGAlim, gaspillage alimentaire, produits locaux)
Vous pouvez contacter le service compétent via le formulaire de contact ou l’adresse e-mail indiquée sur le site de la mairie : cantine(arobase)carvin(point)fr
Pour toute question relative à l’encadrement et à la surveillance de vos enfants
Vous pouvez contacter le service compétent via le formulaire de contact ou l’adresse e-mail indiquée sur le site de la mairie : jeanjacques.cox(arobase)carvin(point)fr
Votre enfant mange de façon exceptionnelle ou très ponctuelle à la cantine ?
Vous pouvez réserver un repas directement en ligne sur l'Espace famille de la ville.
