Festival des arts dans la rue

Les Éclectiques, toujours plus dingues

Organisé sur deux jours, les 16 & 17 juillet, le festival invite cet été près d’une quinzaine de spectacles en plus des animations, entresorts, manège, stands associatifs, espaces de convivialité et autres surprises farfelues qui feront le bonheur des petits et des grands !

Depuis 12 ans, chaque été, la ville de Carvin prend des couleurs au soleil de ce festival joyeux et fantaisiste, créé et organisé par l’association Carvin culture avec le soutien du Cirque du Bout du Monde et de la municipalité. Une vaste plaine herbeuse, de la musique en plein air ou sous le chapiteau bar, des stands sous tonnelles, une petite restauration sur place, des échoppes de vêtements ethniques ou de matériel de jonglerie voisinent avec les tentes qui abritent des activités et ateliers pour les petits.

À deux pas : les scènes, les entresorts et des zones de détente, de jeu et d’informations pour les jeunes.

L’an dernier la compagnie musicale La Belle Image faisait le lien entre les grands rendez-vous de l’été : Les Rutilants, les Artoizes, Les Villages des Cultures et Les Éclectiques. Cette année, ce sont les musiciens allumés de Zic Zazou qui donneront le « La ».

Petite restauration sur place.

AU PROGRAMME


Samedi 16 & dimanche 17 juillet au Terrain Pascal, avenue Montaigne à Carvin. Gratuit et ouvert à tous.
  • 2 jours - 20 spectacles
  • 19 artistes et compagnies au programme

Découvrez le programme !

Salle Pascal - Terrain Pascal 
Impasse Pascal
Avenue Montaigne
62220 CARVIN

//