Découvrez la lettre du Maire #21
Découvrez la vingtième et unième édition de la lettre d'information de Philippe Kemel. Disponible en ligne et bientôt dans votre boîte aux lettres.
LA LETTRE DU MAIRE #21
Carvin est une ville sereine, une ville où l’on se rencontre, où l’on échange et où l’on se sent chez soi. Une ville de fraternité et de solidarité, où chacun compte. Une ville du soin, de la réussite éducative et de l’accompagnement sportif. Une ville écologique, attentive à son cadre de vie.
Si Carvin séduit aujourd’hui, ce n’est pas un hasard. C’est le fruit d’un choix : celui de la douceur, d’un climat propice aux projets et aux initiatives de celles et ceux qui souhaitent entreprendre ici. Mais surtout, Carvin attire parce qu’elle reste profondément proche de ses habitants. Ici, chaque rencontre crée du lien, dans un esprit de partage et de simplicité.
Carvin est, sans aucun doute, une ville que l’on aime profondément.
MERCI
Philippe Kemel
Maire de Carvin
Mots clefs