Fête de la Musique 2017

Participez à la fête de la musique

Les 16, 17 et 18 juin, la Municipalité ouvre la scène aux musiciens pour que résonnent partout dans Carvin l’esprit de fête et la convivialité. Grande manifestation populaire gratuite et ouverte à tous les musiciens, amateurs de tous niveaux ou professionnels, elle célèbre la musique vivante et met en valeur l’ampleur et la diversité des pratiques musicales, ainsi que tous les genres musicaux.

EDITO

A Carvin, il est de tradition de concocter un programme riche et diversifié associant Centre Effel, services municipaux, commerçants et associations, offrant ainsi aux artistes locaux, en herbe ou confirmés, une multiplicité de scènes.

Le public ne s'y trompe pas et répond présent chaque année sur les places, dans les églises et au centre culturel.

Cette année, une invitation à la bonne humeur relayée par un double concert de reprises de « Coldplay » et « Téléphone », organisé par la Ville le 17 juin sur la Grand Place… sans oublier, les concerts gratuits programmés par l’école du Rock, Carvin Culture, Anim’Epinoy et Présence de l’Orgue : de quoi vous faire danser et chanter le temps d’un week-end bien rempli !

Bel été à toutes et à tous !

Philippe KEMEL
Maire de Carvin – Député du Pas-de-Calais

Les groupes musicaux souhaitant participer à la fête de la musique peuvent s’inscrire au centre Effel, sur place, par mail, ou par message sur notre page facebook.