FESTIVAL “LES SOTTIE’S”

Les Sottie's, 3 jours de théâtre inattendu !

Les Sottie's, 3 jours de rencontres théâtrales inattendues au Majestic organisées par l’association Ose Arts, le service culture de la ville de Carvin et le réseau Min'A'Théâtre le week-end des 2, 3 et 4 novembre 2018.

THÉÂTRE AMATEUR

Du vendredi 2 au dimanche 4 novembre 2018 au Majestic de Carvin • Tout public • Durée : 3 jours • Réservation conseillée • Tarifs : 2€ la journée / 5€ le week end / gratuit — 16 ans, demandeurs d’emploi et carte d’invalidité.

Les Sottie's, rencontres théâtrales inattendues, sont organisées par la Ligue de l’enseignement Hauts de France/Centre de Ressources Régional du théâtre en amateur, l’association Ose Arts, le service culture de la ville de Carvin et le réseau Min'A'Théâtre avec le soutien de la Drac Nord-Pas-de-Calais, du Conseil Régional Hauts de France et du Conseil départemental du Pas-de-Calais.

Les Sottie’s, c'est un festival sur trois jours attaché à un réseau de théâtre amateur local, ici, le réseau de l'ancien bassin minier Min'A'Théâtre. L'idée est partie d'une envie des troupes des réseaux de se rencontrer, de montrer leur travail au cours d'un moment festif, chaleureux et tourné vers le public.

Pour ce rendez-vous, les troupes du réseau Min’A’Théâtre (ancien bassin minier) ont été invitées à venir présenter plusieurs pièces de différents formats. Ainsi se mêlent comédies en duo ou à plusieurs, fable réaliste et inquiétante, conte décalé, récit historique et autres impromptus.

AU PROGRAMME