Festival Tamadiarts 2018

Découvrez la 7ème édition du Festival Tamadiarts

Rendez-vous du lundi 7 au dimanche 13 mai 2018 pour la 7ème édition du festival Tamadi'Arts, les Rencontres Artistiques et Culturelles de Carvin. Tout public • Tarifs : 11€ / Tarif réduit : 8 € • Stage sur inscription. Au Centre Effel, au Métaphone et à la salle des fêtes Le Patio et selon les activités.

DANSE / MUSIQUE / ARTISANAT

Un festival pluridisciplinaire qui oeuvre pour la valorisation des cultures de l’Afrique. Crée en 2012 à Carvin par la danseuse et chorégraphe Aminata Sanou. Chaque année une quinzaine d’artiste venus du Burkina Faso, Congo, Cote d’Ivoire, Italie, France... nous font découvrir et partager les cultures de l’Afrique.

Le programme de cette édition est aussi riche que diversifié avec des stages de danse, de percussions, des spectacles, concerts, expositions, contes, dégustations, tables rondes ... Une véritable occasion de rencontres interculturelles et d’échanges artistiques dans une ambiance joyeuse, à retrouver en ville et alentours.

• Thème : Femmes et Violences, S'unir Contre Les Maux.
  • Pays invités : Burkina Faso, Belgique, Congo, Guinée, Italie, Mali, Suisse.

AU PROGRAMME