MUSIQUE

Le30avr

Le Petit Prince | Spectacle musical

Samedi 30 avril 2016 à partir de 20h00 à l'Église Saint-Martin • Durée 1h • Tout public • Entrée libre. Un concert organisé par l'Association Présence de l’orgue.

MUSIQUE / CONCERT LECTURE

Publié en 1943, traduit en 270 langues et dialectes, ce conte philosophique intemporel, ode à l’enfance est le livre le plus lu au monde après la Bible. Le Petit Prince regarde la planète qui s’agite et ne comprend pas les hommes.

En ces temps troublés, les quatre les artistes avaient envie de se retrouver autour d’une oeuvre généreuse et humaniste, sans frontière, comme Le Petit Prince, ici accompagnée par des œuvres pour orgue de Fauré, Franck, Widor et les improvisations de Sophie-Véronique Cauchefer-Choplin.

Texte d’Antoine de Saint Exupéry • Réalisation Présence de l’Orgue • Avec Sophie-Véronique Cauchefer-Choplin, organiste / Pauline Choplin, Solange Boulanger et Isabelle Guiard, comédiennes récitantes.

Plus d'infos :

Présence de l’orgue