Soirée Cabaret - Centenaire 14/18

Le10nov

La Madelon | Soirée Cabaret

Jeudi 10 novembre 2016 au Complexe sportif régional • A partir de 20h00 • Tout public • Gratuit sur inscription. Soirée proposée par la ville et les associations patriotiques Carvinoises.

CENTENAIRE 14/18

Dans le cadre des cérémonies de commémoration du centenaire de la Première Guerre mondiale, les associations patriotiques (Union Fédérale Anciens Combattants / C.C.A.P.C / Amicale des Gardes d’Honneur de Lorette / Souvenir Français) et les associations Carvinoises (Activ / Rotary-Club De Carvin / Société de Recherches Historiques / Carvin Patrimoines / Anim Épinoy) se mobilisent pour vous proposer une soirée musicale au complexe sportif.

Les inscriptions sont ouvertes. Confirmation de votre présence obligatoire en déposant ce coupon réponse au Centre Effel avant le 14 octobre.

Besoin d’informations ? Contactez Sylvie LEFEVERE : 06 64 24 33 25 / commission.centenaire(arobase)sfr(point)fr

Ouverture des portes à 19h30. À partir de 20h30, les places non occupées seront redistribuées.

Complexe sportif régional
Route de Meurchin