Récital d'airs d'Opéras- Église Saint Martin

Le25sep

Récital d'airs d'Opéras | Concert

Dimanche 25 septembre 2016 à partir de 16h00 à l'église Saint-Martin • Tout public • Tarifs : 5 €. Soirée proposée par les associations Commedia, Renaissance du Carillon, Carvin Séniors et les Amis du 4.

LES PIANOS ENCHANTÉS

Depuis plusieurs années, la ville de carvin et les associations Commedia, Renaissance du Carillon, Carvin Séniors et les Amis du 4 vous proposent d'assister à un récital d'airs d'opéras dans le cadre somptueux de l'église Saint-Martin de Carvin.

De Brahms à Haendel, de Chopin à Ravel ou de Prokofiev à Rachmaninov, venez vous laisser bercer par des variations à 4 mains et à 2 voix magiques et envoûtantes. Pour la 9ème édition de ce récital, nous accueillons la mezzo-soprano Elisabeth Zborowski, la soprano et pianiste Aline Marteville et le pianiste émérite Jean Christophe Rigaud.

Ce concert, donné dans le cadre des 33èmes journées européennes du patrimoine est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les grands classiques d'opéras.

Thème des JEP 2016 : « Patrimoine et citoyenneté » HTTP://JOURNEESDUPATRIMOINE.CULTURECOMMUNICATION.GOUV.FR/.

Église Saint-Martin
14 Contour de l'Église