Dictée du Téléthon

Le09déc

Téléthon 2017 | Dictée du Téléthon

Samedi 9 décembre 2017 à l’Atelier Média • A partir de 15h00 • Tout public • Tarif : 2 € - Les recettes de cette animation seront reversées au Téléthon. Animation proposée par le Comité Téléthon Carvinois. Remise des diplômes à 17h00.

ASSOCIATIONS ET PARTICULIERS

Pour la 31e année, l’association Française de Lutte contre les Myopathies, mais aussi le comité local d’organisation du Téléthon, les bénévoles et les associations, sont au rendez-vous de la fraternité !

Retrouvez le programme complet des animations carvinoises proposées par les partenaires participants : Le Billard Club Carvinois | Gym Music | Collèges Rousseau, De Vinci et Saint-Druon | Les Canotiers | Le Club De L’Âge D’Or | Le Service Animations Loisirs Des Séniors Du CCAS | L’Asobc | L’Alstc | L’Oms | Le Judo Club Carvinois | Les Sokols | Les Donneurs De Sang | Le Café De L’Amitié | La Gea | Le Baz | Le Club Des Retraités Du 8 Mai | Les Copains D’Abord | Le Ruch | L’Ape La Fontaine | Le Shotokan | Les Beatniks | La Société De Recherches Historiques | Blaugranor | Le Rotary Club | Le Tennis Club | Les Petits Cailloux | Le Service Des Sports | L’Acail | Les Horlogeux | Les Jeunes De La Mic Et Du Cmj | + De Nombreux Donateurs.

BON À SAVOIR

Venez déposer vos dons et chèques au complexe sportif le samedi 9 décembre 2017 dès 17h00 !
Vente de billets Vélothon à 1€ auprès du comité téléthon et tirage le 17 décembre au Marché de Noël vers 18h.