Nuit des églises

Le01jui

5ème Nuit de Saint-Martin

Samedi 1er juillet 2017 à partir de 20h00 à l'église Saint-Martin • Tout public • Gratuit. Soirée organisée par l’association Sauvegarde de l’Église Saint-Martin dans le cadre de la Nuit des Églises.

CONCERT

L'association Sauvegarde de l'Eglise Saint-Martin est heureuse de vous inviter à son prochain événement.

La cinquième édition de la NUIT DE SAINT-MARTIN sera l’occasion d’évoquer le Saint patron de notre belle église carvinoise et les moments les plus marquants et les plus significatifs d’une vie à la fois exemplaire et captivante.

Vous faire découvrir en une soirée tout ce qui s’est passé depuis le XVIIème siècle jusqu’à nos jours dans et autour de l’église Saint-Martin de Carvin, voilà le souhait de la Sauvegarde pour le samedi 1er juillet.

C’est la cinquième édition de la Nuit de Saint-Martin, ce spectacle qui est devenu incontournable dans la vie culturelle carvinoise.

Même si elle se déroule dans l’église, comme les années précédentes, ce ne sera pas une soirée religieuse mais une manifestation en nocturne avec des séquences théâtrales et musicales, parfois émouvantes ou souriantes, le tout servi par des comédiens bénévoles.

Au début, c’était sans prétentions, mais au cours des années et avec l’expérience mais aussi l’imagination et l’humour ce spectacle a mûri. Alors, comme les années passées le public est attendu nombreux dans l’église pour cette soirée 2017 qui promet d’ores et déjà d’être un grand cru.

L’entrée du spectacle sera gratuite.

Église Saint-Martin
14 Contour de l'Église