Concert de l'Harmonie Municipale

Le17jun

Harmonie Municipale | Concert d'été

Dimanche 17 juin 2018 à l'Église Saint-Martin • À partir de 16h00 • Tout public • Durée : 3h00 • Gratuit, réservation conseillée. Un concert proposé par l'Harmonie Municipale dans le cadre de l'association pour la Sauvegarde de l'Église Saint-Martin.

CONCERT

Avec la participation de Richard Labalette (organiste) et la chorale la Cécilienne de Bondues.

Ces dernières années, l’Harmonie Municipale de CARVIN présidée par Fabienne Lepreux, elle même musicienne, a successivement été dirigée par Pierre Tourbez, Fernand Pruvost, Marcel Fosse, Maurice Toubez, Daniel Lepreux et aujourd’hui par Jérémy Dupont.

L’Harmonie Municipale de CARVIN est une grande famille, elle compte dans ses rangs une cinquantaine de musiciens, l’ambiance y est familiale et agréable. En 2015, elle a fêté ces 200 ans.

Au programme cette année :

PREMIÈRE PARTIE

• A venir

DEUXIÈME PARTIE

• A venir
Ouverture des portes à partir de 15h30.

Église Saint-Martin 14 Contour de l'Église 62220 CARVIN