Chorale Tradition et Avenir

Le14oct

Chorale Tradition et Avenir | Concert

Samedi 14 octobre 2018 à l'Église Saint Martin • À partir de 17h30 • Durée : 1h30 • Tout public • Gratuit, entrée libre. Un concert de carillon proposé par les associations la Sauvegarde de l'Église Saint Martin et Renaissance du Carillon de Carvin dans le cadre de la journée nationale du carillon.

CONCERT DE CARILLON

Cette année encore, les associations la Sauvegarde de l'Église Saint Martin et Renaissance du Carillon de Carvin vous invite au concert organisé dans le cadre de la journée nationale du carillon.

Le thème principal de ce concert se rapporte à la première guerre mondiale.

A l'occasion de cette journée nationale dédiée au carillon, une exposition y sera consacrée avec des explications sur le futur carillon qui trouvera place au dernier étage de la tour de l'église. Malheureusement, pour des raisons de sécurité bien compréhensibles, il ne sera pas encore possible de monter dans l’escalier de 162 marches.

Dans le cadre de la journée nationale du carillon.

Église Saint-Martin
14 Contour de l'Église