Concert solidaire de l'école du rock

Le25mai

Rock'recre@ction | Concert solidaire

Samedi 25 mai 2019 à la Galerie du Centre Culturel Jean Effel • Tout public • A partir de 18h00 • Durée : 4h00 • Tarif : 5 €. Un événement organisé par l’association l’École du Rock de Carvin au profit de l’association Récré@ction.

CONCERT

L’association Récré@ction a été créée en 2012 par des professionnels de pédopsychiatrie du secteur Henin/Carvin.

Pour la 3e année consécutive et en partenariat avec l’École du Rock, l'association Récré@ction, créée par des professionnels de pédopsychiatrie, organise un concert « Tribute rock band » afin de récolter des fonds en faveur des enfants des services de pédopsychiatrie du secteur Hénin-Carvin.

Restauration sur place. Dans le cadre des Vendredis du Rock organisés par l’association l’École du Rock de Carvin.

Centre Culturel Jean Effel
Rue du Progrès