Battles de Chorales

Le10nov

Battles de Chorales | Concert

Dimanche 10 novembre 2019 à l'église Saint-Martin de Carvin • A partir de 16h00 • Durée : 1h30 • Tout public • Gratuit. Un concert proposé par l’association Sauvegarde de l’Église Saint-Martin.

CONCERT

Dimanche 10 novembre 2019 à l'église Saint-Martin de Carvin • A partir de 16h00 • Durée : 1h30 • Tout public • Gratuit. L'association Sauvegarde de l'Eglise Saint-Martin est heureuse de vous inviter à son prochain événement.

Venez passer un moment convivial et récréatif avec cette rencontre qui réunira quatre chorales régionales. Ces formations au répertoire éclectique et enthousiasmant vous raviront les yeux et les oreilles.

L'après-midi se conclura par un morceau repris en commun à ne surtout pas manquer !

L’entrée du spectacle sera gratuite.

Église Saint-Martin
14 Contour de l'Église