Concert d'automne

Le03nov

Trompettes Carvinoises | Concert

Dimanche 3 novembre 2019 au Majestic de Carvin • A partir de 16h00 • Durée : 2h00 • Tout public • Gratuit. Un concert proposé par les Trompettes Carvinoises.

CONCERT D'AUTOMNE

Les Trompettes Carvinoises fondées en 1897 ont traversé les années tambours et trompettes en fête et offrent à leurs spectateurs un répertoire varié mêlant modernité et tradition.

Cette année, les Trompettes vous emmènent vers la musique jouée traditionnellement par les troupes de la Marine et de l'Air.

Puis, pour clôturer la représentation, elles vous embarqueront vers des airs autour du jazz et de la variété française !

Proposé par les Trompettes Carvinoises avec un hommage à Jean-Pierre Dieudonné, Ancien Président des trompettes Carvinoises.