Concert de l'Harmonie Municipale

Le18déc

Harmonie Municipale | Ciné Concert

Samedi 18 décembre à 20h00 & Dimanche 19 décembre à 16h à la salle de spectacle Le Majestic • Tout public • Durée : 2h00 • Tarif : 3 €. Réservation conseillée auprès de Mme Lepreux. Un concert proposé par l'Orchestre d'Harmonie de Carvin en partenariat avec la ville de Carvin.

CINE-CONCERT

Game of Thrones, James Bond, La gloire de mon père, Dragons, Mary Poppins ou encore L'aile ou la cuisse...

Vous connaissez sans doute ces films, mais avez-vous la musique en tête ?

L'Orchestre d'Harmonie de Carvin vous propose de redécouvrir une quinzaine de films et leur B.O. Grâce à un ciné-concert, alliant images et sons.

Réservation auprès de Fabienne Lepreux : 07 83 86 81 50.