Les Carilloneurs

Le09oct

Les Carilloneurs | Concert

Samedi 9 octobre 2021 à l'Église Saint Martin • À partir de 16h00 • Durée : 1h00 • Tout public • Entrée libre. Un concert organisé par l’association Renaissance du Carillon de Carvin en partenariat avec la Ville de Carvin dans le cadre de la journée nationale du carillon et du centième anniversaire du classement aux monuments historiques de l'église Saint-Martin.

THEÂTRE

Samedi 9 octobre 2021 à l'Église Saint Martin • À partir de 16h00 • Durée : 1h00 • Tout public • Entrée libre. Un concert organisé par l’association Renaissance du Carillon de Carvin en partenariat avec la Ville de Carvin dans le cadre de la journée nationale du carillon et du centième anniversaire du classement aux monuments historiques de l'église Saint-Martin.

Dans le cadre des Journées du Carillon et des manifestations en lien avec le Centenaire du classement Monuments Historiques de l'église Saint-Martin, l'association Renaissance du Carillon de Carvin organise son concert annuel.

C'est Stefano Colletti, maître carillonneur, de renommée internationale qui ravira le public par des reprises connues et des créations magnifiques jouées sur le carillon ambulant de Douai.

Un spectacle proposé par l'association Renaissance du Carillon de Carvin en partenariat avec le service Culture de la ville de Carvin. Renseignements et réservation auprès de Béatrice Bertolotti : beabertolotti(arobase)hotmail(point)fr.

Église Saint-Martin
14 Contour de l'Église