Passion, télégraphie, et tour carrée... Ou les PTT de Carvin

Le10oct

Passion, télégraphie, et tour carrée... Ou les PTT de Carvin | Théâtre

Dimanche 10 octobre 2021 à l'église Saint Martin • À 11h, 15h et 16h30 • Tout Public • Durée : 1h • Gratuit, réservation conseillée. Un spectacle organisée par l’association Renaissance du Carillon de Carvin en partenariat avec La Sauvegarde de l’Église Saint-Martin et et la Ville de Carvin dans le cadre du centième anniversaire du classement aux monuments historiques de l'église Saint-Martin.

THEÂTRE

Dimanche 10 octobre 2021 à l'église Saint Martin • À 11h, 15h et 16h30 • Tout Public • Durée : 1h • Gratuit, réservation conseillée. Un spectacle organisée par l’association Renaissance du Carillon de Carvin en partenariat avec La Sauvegarde de l’Église Saint-Martin et et la Ville de Carvin dans le cadre du centième anniversaire du classement aux monuments historiques de l'église Saint-Martin.

Deux étranges visiteurs se rencontrent sur le parvis de l’Eglise St Martin ;

Elle, star internationale, venue incognito préparer le rôle de sa vie… ;
Lui, historien amateur, cherchant des réponses à ses futures questions… ;

Passé et présent se mêlent quand l’humour et l’amour s’emmêlent.

Une visite théâtralisée et décalée par la Cie des Baladins, dans le cadre du projet "St-Martin"

Un spectacle proposé par l'association Renaissance du Carillon de Carvin en partenariat avec le service Culture de la ville de Carvin. Renseignements : L'Atelier Media : 03 21 74 74 30.

Église Saint-Martin
14 Contour de l'Église