Impro Fight XXL

Le26sep

Impro Fight XXL | Théâtre

Dimanche 26 septembre 2021 au Majestic de Carvin • À partir de 16h00 • Durée : 1h30 • À partir de 9 ans • Tarif normal : 7€ / Tarif réduit : 4€ / Gratuit - 16 ans, Réservation conseillée. Un spectacle proposé par l'association Ose Arts en partenariat avec la Compagnie Lille Impro et la Ville de Carvin.

THÉÂTRE

Après un tirage au sort pour constituer les équipes, 4 "personnages" loufoques s'affrontent dans un combat sans merci sous le regard avisé mais pas du tout objectif d'un arbitre arrogant, accompagné par un musicien aguerri qui crée l'ambiance sonore et dynamise la partie.

Le public choisit les thèmes, vote, départage les duos pour finir par un duel afin d'élire le meilleur Impro-fighter de la soirée. Un spectacle tout public, festif et drôle, interactif et intergénérationnel qui vous réservera quelques belles surprise.

Un spectacle proposé par l'association Ose Arts ! en partenariat avec la ville de Carvin. Renseignements & réservation au centre Effel.

Le Majestic (ancienne Salle des Fêtes)
Rue du 8 mai 1945