Monuments historiques et Carvin

Le18sep

Monuments historiques et Carvin | Conférence

Samedi 18 septembre 2021 à partir de 18h00 à l'église Saint-Martin • Tout public • Gratuit, sur réservation. Une conférence organisée par l’association Sauvegarde de l’Église Saint-Martin dans le cadre du centième anniversaire du classement aux monuments historiques de l'église Saint-Martin.

CONFERENCE

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine et des manifestations en lien avec le Centenaire du classement Monuments Historiques de l'église Saint-Martin, Madame Anne Simon, restauratrice d'oeuvres du patrimoine, vous fera découvrir les oeuvres inestimables de l'église sous un angle inédit et original.

Après le financement cette année du bilan sanitaire du Trésor de l'église Saint-Martin financé par la ville, l'association Sauvegarde de l'église Saint-Martin a amorcé la restauration du tableau représentant Saint-Druon.

Une découverte à ne surtout pas manquer !

Une exposition proposée par l'association Sauvegarde de l'église Saint-Martin en partenariat avec le service Culture de la ville de Carvin. Renseignements : L'Atelier Media : 03 21 74 74 30.

Église Saint-Martin
14 Contour de l'Église