Annuaire

• Carvin.fr
  • Vie associative
  • Loisirs

Le club de l’âge d’or est un club municipal mixte à destination des seniors (à la retraite ou de + de 60 ans).

Il est possible d’y pratiquer diverses activités telles que le scrabble, jeux de cartes, autres jeux de sociétés ou simplement pour se retrouver autour d’un café afin de discuter.

Chaque mois, le club organise un loto mais aussi d’autres petites animations.

Une sortie annuelle est organisée selon le nombre de personnes participantes.

Un goûter est offert à chaque participant lors de ces après-midi au club.

Le club de l’âge d’or souhaite s’agrandir si vous avez plus de 60 ans et que vous souhaitez rejoindre le club avec de nouvelles activités, il vous accueillera chaleureusement.

RENSEIGNEMENTS / INSCRIPTIONS :

Mme Hien Marcelle et M. Ducrocq Marc

Mardi et vendredi 13h30 / 17h00

Salle Croizat - 03 21 74 14 02

Le club se réunit dans la salle Croizat, 67 rue Allende, tous les mardis et vendredis de 13h30 à 17h (en juillet uniquement les mardis, fermé en août et pour la période des fêtes de Noël).

L’inscription au club est de 6 €.

Club de l'Âge d'Or

23 rue Thibaut
62220 CARVIN France

Categories :

Chaque mois, le club organise un loto mais aussi d’autres petites animations.

Une sortie annuelle est organisée selon le nombre de personnes participantes.

Un goûter est offert à chaque participant lors de ces après-midi au club.

RENSEIGNEMENTS / INSCRIPTIONS :

Mme Hien Marcelle et M. Ducrocq Marc

Mardi et vendredi 13h30 / 17h00

Salle Croizat - 03 21 74 14 02

L’inscription au club est de 6 €.