Annuaire

• Carvin.fr
  • Vie associative
  • Loisirs

Le Carvin Motoclub qui a été créé en 2011 est un club qui rassemble des potes autour de la moto.

La vie associative du CMC est riche, nous organisons des balades moto qu’elles soient incontournables (Pecquencourt, Bouchain, Téléthon…) ou improvisées (Mont noir, Cerfs volants…) mais aussi des sorties qui ne concernent pas forcement la moto (parc d’attraction, tournoi de foot, concours de belote et de pétanque…) mais aussi des soirées (nouvel an) sans oublier notre événement annuel, notre fête de la moto où on sollicite un maximum d’adhérents pour que cette journée rencontre un franc succès.

Le but du club s’est surtout se retrouver et passer du bon temps dans un esprit de camaraderie. L’entre-aide, le soutien et la solidarité font partie intégrante de notre club.

RENSEIGNEMENTS :

Président : Yannick Stor